Ouimaitre.com

Un forum de plus pour les passionnés de relations bdsm

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Avertissement : ce forum est un lieu de discussions, d'échange d'expériences, de questions et réponses, concernant les relations de soumission. Nous vous remercions de faire preuve de respect envers les autres membres ainsi que dans la forme de vos messages.

Certains contenus (interviews, petites annonces, galeries...) sont visibles uniquement par les membres du forum. Merci de vous inscrire pour y accéder.
Acheter ce livre sur Lulu.comLe titre de propriété
Un roman érotique ou un dialogue ?
Une histoire d’amour ? Une vengeance ? Un épilogue ?
Jusqu’où la perversion peut-elle aller ?
Un couple étrange, à la fois libre et prisonniers l’un de l’autre, un lien qu’il va falloir briser,
coûte que coûte...
Ce livre est disponible sur Lulu.com

#1 2011-05-18 10:32:51

Mirrabeau
Administrator

Introduction et précautions d'usage

Introduction

Pourquoi des interviews ?

  • Pour faire la simple démonstration à partir de témoignages directs qu'une relation bdsm peut être épanouissante, intense, intime, lumineuse, loin des clichés habituellement diffusés hélas trop largement.

  • Pour montrer que chaque approche, chaque relation est unique et apporte à chacun non seulement plaisir mais aussi épanouissement personnel, meilleure confiance en soi, qu'elle peut donc être au final bénéfique et constructive.

  • Pour souligner aussi parfois les difficultés qui peuvent être rencontrées, comment les personnes concernées les ont surmontées et/ou en ont tiré les leçons et comment leur expérience peut servir à d'autres.

  • Pour rappeler enfin qu'il s'agit dans la majorité des cas de rechercher de manière différente une chose simple : le plaisir partagé...


Précautions

  • Les interviews présentées sur ce forum ont été réalisées via internet, sur des salons de discussion ou via messagerie instantanée.

  • Les propos recueillis supposent évidemment une certaine sincérité de la part des personnes interviewées et sont considérés comme tels.

  • En aucun cas le texte de ces interviews n'a subi de transformation autre qu'une mise en forme, les confidences présentées ici sont donc à prendre comme telles, comme des témoignages et avec la circonspection nécessaire.

  • Chaque interview pour être publiée ici a fait l'objet par respect évident d'une autorisation de la part de la personne interviewée, et peut être évidemment retirée de ce forum à la moindre demande. Les pseudos ont la plupart du temps d'ailleurs été changés à leur demande.

  • Merci cependant de respecter les auteurs de ces témoignages précieux, notamment dans vos éventuels commentaires.


Mirrabeau

Hors ligne

,
[Bot] CCBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.418 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : (pic d'utilisation : ) ]