Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Interview de MP3 réalisée le Mardi 25 Juin 2002.
-----------------------------------------------------
Mirrabeau : depuis combien de temps pratiquez vous ?
MP3 : de façon assidue, environ 6 mois...épisodiquement, 2 ou 3 ans
Mirrabeau : votre premiere expérience réelle il y a donc combien de temps ? 3 ans ?
MP3 : oui...juillet 99
Mirrabeau : fut elle une expérience de domination ?
MP3 : je parle de cela, oui....
Mirrabeau : aviez vous déjà quelques signes avant coureurs avant cette première expérience ?
Mirrabeau : de désirs de domination, ou de fantasmes de pratiques proches du SM ?
MP3 : depuis toujours....je suis attire par ces jeux....et de façon soft, j'ai donne des fessées, place mes partenaires en position de soumission
MP3 : pour moi, le sm n'est pas un fantasme....une expérience, vivre....une quête
Mirrabeau : quel age avez vous si ce n'est pas indiscret ?
MP3 : 45
Mirrabeau : en ce cas puis je me permettre d'observer qu'il s'agit d'une réalisation quelque peu tardive ?
Mirrabeau : a quelque chose certainement de plus précoce
MP3 : oui, vous pouvez....
MP3 : mais je suis marie, mon épouse ne partage qu'une partie de ces jeux
Mirrabeau : en ce cas, pensez vous qu'il soit plutôt plus facile ou non de séparer la relation SM de la relation de couple, voire de la relation amoureuse ?
MP3 : j'en suis intimement persuade en ce qui concerne le couple...par contre une relation SM peut aussi être une relation amoureuse
Mirrabeau : est ce la cas pour vous ?
MP3 : oui, et non...je veux dire que les 2 cas arrivent....
MP3 : et que j'ai vécu les 2
Mirrabeau : avez vous identifié précisément ce que vous appelleriez 1ere expérience véritablement SM ?
MP3 : oui....
MP3 : quand j'ai utilise pour la 1ere fois une cravache
Mirrabeau : ma question donc : pourriez vous me décrire cette première "séance" ?
MP3 : un hôtel...une femme qui m'attend, qui ne m'a jamais vu, qui m'attend, vêtue d'une jupe noire, de bas, et d'un chemisier transparent....
Mirrabeau : les pratiques mises en oeuvre
MP3 : un bandeau sur les yeux...elle connaà®t ma voix....
Mirrabeau : très scénarisé donc... ou disons un minimum
MP3 : elle a subi fessée, cravache, pinces aux seins, ligotage....fouille manuelle
Mirrabeau : le tout toujours les yeux bandés ?
MP3 : juste le départ de l'action
MP3 : après son premier orgasme, elle m'a vu
Mirrabeau : comment s'est terminée la séance ?
MP3 : elle a rampe à mes pieds, et m'a sucé.... je suis parti aussitôt après.
Mirrabeau : donc pas véritablement de relation sexuelle a proprement parler
MP3 : pas ce jour, non...j'évite, lors de la 1ère rencontre....mais ce n'est pas un principe...juste un jeu
Mirrabeau : Cette première relation a t'elle duré ?
Mirrabeau : et sous quelle forme ? une poursuite de ce style de rencontres mises en scène plutôt que scénarisées ?
MP3 : je l'ai revue une 2e fois, oui...
MP3 : je ne scénarise jamais... sauf parfois la mise en route de la rencontre...
Mirrabeau : une sorte de mise en scène donc.
MP3 : la 2eme fois, le bandeau n'avais plus de raison d'être
MP3 : tout à fait....
Mirrabeau : était ce important pour vous ou pour elle de vous affranchir de ce bandeau
Mirrabeau : ?
MP3 : j'aime les regards...je cherche ses réactions dans le regard... très important
Mirrabeau : fut ce totalement différent avec une autre "partenaire" ensuite ?
Mirrabeau : ou y eut il des similarités dues a vos habitudes, désirs, ou préférences ?
MP3 : oui, bien sûr....moins de mise en scène...ou parfois dans un club, ou parfois avec l'apparition de sentiment amoureux mêlé
Mirrabeau : dans un club ? cela veut il dire qu'avec cette seconde partenaire vous avez découvert une relation plus "ouverte" ?
MP3 : je suis un adepte de la cravache...alors cela créer une habitude, mais je suis très ouvert
MP3 : oui, une relation très riche, évolutive
Mirrabeau : je voulais dire "ouverte" sur les autres, des endroits publics, des clubs SM, des échanges...
MP3 : oui, aussi
MP3 : mais pas encore d'échanges
Mirrabeau : avez vous expérimenté des exhibitions publiques de votre partenaire et/ou vous même ?
MP3 : oui, mais public restreint et connaisseur... mais aussi furtives exhibitions en voiture
Mirrabeau : vous semblez assez ouvert comme vous le disiez tout a l'heure a une grande variété de pratiques...
MP3 : oui...je rattrape le temps perdu...et j'aime vivre, plutôt que fantasmer
-------------Fin de la première interview de MP3------------
MP3 a donné son accord pour cette publication :
"OK pour publication....MP3"
[29 Juin 2002 : Edité par admin]
Mirrabeau
Pages : 1
[ Générées en 0.064 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : (pic d'utilisation : ) ]