Ouimaitre.com

Un forum de plus pour les passionnés de relations bdsm

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Avertissement : ce forum est un lieu de discussions, d'échange d'expériences, de questions et réponses, concernant les relations de soumission. Nous vous remercions de faire preuve de respect envers les autres membres ainsi que dans la forme de vos messages.

Certains contenus (interviews, petites annonces, galeries...) sont visibles uniquement par les membres du forum. Merci de vous inscrire pour y accéder.
Acheter ce livre sur Lulu.comLe titre de propriété
Un roman érotique ou un dialogue ?
Une histoire d’amour ? Une vengeance ? Un épilogue ?
Jusqu’où la perversion peut-elle aller ?
Un couple étrange, à la fois libre et prisonniers l’un de l’autre, un lien qu’il va falloir briser,
coûte que coûte...
Ce livre est disponible sur Lulu.com et Amazon

#1 2011-05-10 16:36:04

Mirrabeau
Administrator

L'interview de MP3 (25/06/02)

Interview de MP3 réalisée le Mardi 25 Juin 2002.
-----------------------------------------------------
Mirrabeau   :  depuis combien de temps pratiquez vous ?
MP3   :   de façon assidue, environ 6 mois...épisodiquement, 2 ou 3 ans
Mirrabeau   :  votre premiere expérience réelle il y a donc combien de temps ? 3 ans ?
MP3   :   oui...juillet 99
Mirrabeau   :  fut elle une expérience de domination ?
MP3   :   je parle de cela, oui....
Mirrabeau   :  aviez vous déjà  quelques signes avant coureurs avant cette première expérience ?
Mirrabeau   :  de désirs de domination, ou de fantasmes de pratiques proches du SM ?
MP3   :   depuis toujours....je suis attire par ces jeux....et de façon soft, j'ai donne des fessées, place mes partenaires en position  de soumission
MP3   :   pour moi, le sm n'est pas un fantasme....une expérience, vivre....une quête
Mirrabeau   :  quel age avez vous si ce n'est pas indiscret ?
MP3   :   45
Mirrabeau   :  en ce cas puis je me permettre d'observer qu'il s'agit d'une réalisation quelque peu tardive ?
Mirrabeau   :  a quelque chose certainement de plus précoce
MP3   :   oui, vous pouvez....
MP3   :   mais je suis marie, mon épouse ne partage qu'une partie de ces jeux
Mirrabeau   :  en ce cas, pensez vous qu'il soit plutôt plus facile ou non de séparer la relation SM de la relation de couple, voire de la relation amoureuse ?
MP3   :   j'en suis intimement persuade en ce qui concerne le couple...par contre une relation SM peut aussi être une relation amoureuse
Mirrabeau   :  est ce la cas pour vous ?
MP3   :   oui, et non...je veux dire que les 2 cas arrivent....
MP3   :   et que j'ai vécu les 2
Mirrabeau   :  avez vous identifié précisément ce que vous appelleriez 1ere expérience véritablement SM ?
MP3   :   oui....
MP3   :   quand j'ai utilise pour la 1ere fois une cravache
Mirrabeau   :  ma question donc : pourriez vous me décrire cette première "séance" ?
MP3   :   un hôtel...une femme qui m'attend, qui ne m'a jamais vu, qui m'attend, vêtue d'une jupe noire, de bas, et d'un chemisier transparent....
Mirrabeau   :  les pratiques mises en oeuvre
MP3   :   un bandeau sur les yeux...elle connaà®t ma voix....
Mirrabeau   :  très scénarisé donc... ou disons un minimum
MP3   :   elle a subi fessée, cravache, pinces aux seins, ligotage....fouille manuelle
Mirrabeau   :  le tout toujours les yeux bandés ?
MP3   :   juste le départ de l'action
MP3   :   après son premier orgasme, elle m'a vu
Mirrabeau   :  comment s'est terminée la séance ?
MP3   :   elle a rampe à  mes pieds, et m'a sucé.... je suis parti aussitôt après.
Mirrabeau   :  donc pas véritablement de relation sexuelle a proprement parler
MP3   :   pas ce jour, non...j'évite, lors de la 1ère rencontre....mais ce n'est pas un principe...juste un jeu
Mirrabeau   :  Cette première relation a t'elle duré ?
Mirrabeau   :  et sous quelle forme ? une poursuite de ce style de rencontres mises en scène plutôt que scénarisées ?
MP3   :   je l'ai revue une 2e fois, oui...
MP3   :   je ne scénarise jamais... sauf parfois la mise en route de la rencontre...
Mirrabeau   :  une sorte de mise en scène donc.
MP3   :   la 2eme fois, le bandeau n'avais plus de raison d'être
MP3   :   tout à  fait....
Mirrabeau   :  était ce important pour vous ou pour elle de vous affranchir de ce bandeau
Mirrabeau   :  ?
MP3   :   j'aime les regards...je cherche  ses réactions dans le regard... très important
Mirrabeau   :  fut ce totalement différent avec une autre "partenaire" ensuite ?
Mirrabeau   :  ou y eut il des similarités dues a vos habitudes, désirs, ou préférences ?
MP3   :   oui, bien sûr....moins de mise en scène...ou parfois dans un club, ou parfois avec l'apparition de sentiment amoureux mêlé
Mirrabeau   :  dans un club ? cela veut il dire qu'avec cette seconde partenaire vous avez découvert une relation plus "ouverte" ?
MP3   :   je suis un adepte de la cravache...alors cela créer une habitude, mais je suis très ouvert
MP3   :   oui, une relation très riche, évolutive
Mirrabeau   :  je voulais dire "ouverte" sur les autres, des endroits publics, des clubs SM, des échanges...
MP3   :   oui, aussi
MP3   :   mais pas encore d'échanges
Mirrabeau   :  avez vous expérimenté des exhibitions publiques de votre partenaire et/ou vous même ?
MP3   :   oui, mais public restreint et connaisseur... mais aussi furtives exhibitions en voiture
Mirrabeau   :  vous semblez assez ouvert comme vous le disiez tout a l'heure a une grande variété de pratiques...
MP3   :   oui...je rattrape le temps perdu...et j'aime vivre, plutôt que fantasmer
-------------Fin de la première interview de MP3------------
MP3 a donné son accord pour cette publication :
"OK pour publication....MP3"
[29 Juin 2002 : Edité par admin]

Mirrabeau

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.064 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : (pic d'utilisation : ) ]