Ouimaitre.com

Un forum de plus pour les passionnés de relations bdsm

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Avertissement : ce forum est un lieu de discussions, d'échange d'expériences, de questions et réponses, concernant les relations de soumission. Nous vous remercions de faire preuve de respect envers les autres membres ainsi que dans la forme de vos messages.

Certains contenus (interviews, petites annonces, galeries...) sont visibles uniquement par les membres du forum. Merci de vous inscrire pour y accéder.
Acheter ce livre sur Lulu.comLe titre de propriété
Un roman érotique ou un dialogue ?
Une histoire d’amour ? Une vengeance ? Un épilogue ?
Jusqu’où la perversion peut-elle aller ?
Un couple étrange, à la fois libre et prisonniers l’un de l’autre, un lien qu’il va falloir briser,
coûte que coûte...
Ce livre est disponible sur Lulu.com et Amazon

#1 2011-05-10 16:56:29

Mirrabeau
Administrator

Interview de Myna (28/06/02)

Interview de Myna : Fri Jun 28 11:51:25 2002

Mirrabeau   :  as tu deja fait l'experience de pratiques et relation SM ?
Myna   :  de quelques unes oui
Myna   :  dois je énumérer ?
Myna   :  dois je
Mirrabeau   :  non, pas pour l'instant
Mirrabeau   :  depuis combien de temps "pratiques tu" ?
Myna   :  depuis deux ans seulement
Mirrabeau   :  s'agit il pour toi d'une soumission, domination ou autre ?
Myna   :  les deux  je joue de manière très multiple
Mirrabeau   :  peux tu déterminer dans le temps ta véritable première expérience ?
Myna   :  la première expérience fut une fessée, j'ai mis près de 5 mois avant d'aller a la rencontre de cet homme qui me troublait tant. j'avais peur que cela soit humiliant peur de ne pas me relever d'un tel affront.
Mirrabeau   :  excuse moi, mais avant d'entrer dans la description, à  quand remonte cette première expérience ?
Myna   :  janvier 2000
Mirrabeau   :  tu connaissais donc ton "partenaire" depuis 5 mois, avais tu avant cela éprouvé quelques désirs de ce type ?
Myna   :  non j'ai découvert le SM en découvrant le net, je ne m'étais jamais sentie concernée par ces pratiques que je ne comprenais pas
Mirrabeau   :  peut on maintenant entrer plus précisément dans cette première expérience,
Mirrabeau   :  il s'agissait d'une connaissance par le net donc ?
Myna   :  oui
Mirrabeau   :  votre "rencontre" SM s'est limitée à  cette fessée ?
Myna   :  non bien sur que non.
Myna   :  ma peur liée a mon inexpérience,
Myna   :  m'avait fait lui demandé de venir sans accessoires
Myna   :  malgré cela nous avons joué a diverses pratiques
Myna   :  j'ai  par exemple du me masturber devant lui
Mirrabeau   :  s'agissait il volontairement et d'un commun accord d'une expérience plutôt "soft" ?
Myna   :  nous avons également tenté un fist
Myna   :  oui bien sur
Myna   :  c t surtout pour moi          une acceptation
Myna   :  le premier pas est toujours délicat...
Mirrabeau   :  y eut il d'autres pratiques en plus de fessée, masturbation et fist ?
Myna   :  je l'ai sucé a de nombreuses reprises
Mirrabeau   :  pouvez vous décrire votre émotion lors de cette premiere ?
Myna   :  et il m'a autorisée a lécher son anus.
Myna   :  j'avais un regard ébloui d'enfant à  qui on ouvre enfin les portes d'un parc d'attraction
Myna   :  ma liberté d'action tant attendue
Myna   :  être acceptée telle que je suis, avec mes folies et mes peurs
Myna   :  mes pudeurs malmenées
Mirrabeau   :  peut on parler d'une sorte de révélation ?
Myna   :  non la révélation est venue bien avant
Myna   :  elle est venue des échanges écrits et virtuels, des confidences de ceux et celles qui avaient plus d'expériences que moi
Mirrabeau   :  la relation a t'elle duré avec ce même partenaire ?
Myna   :  oui virtuellement.  mais nous ne nous sommes jamais revus autrement qu'amicalement
Mirrabeau   :  y a t'il une raison à  celà  ?
Myna   :  oui  il était très joueur et m'a volontairement blessée par vengeance, je ne l'ai pas supporté.
Mirrabeau   :  par vengeance ? vis à  vis de vous ?
Myna   :  je dominais en parallèle et m'étais attaché a ce soumis. Il devint jaloux, méchant.
Mirrabeau   :  pensez vous en ce cas, que les inversions de rôles peuvent comporter souvent ce risque ?
Myna   :  en fait  je n'alterne de rôle qu'auprès de partenaires différents         donc pas de problème. Les dominateurs comme les soumis ne s'emmêlent pas dans mes pratiques.
Mirrabeau   :  je précise : pensez vous que ce soit une explication à  cette première expérience un peu difficile ?
Myna   :  non la difficulté de la première expérience est la nouveauté, je crois au rejet de ce qui bouleverse pour expliquer ma réaction.
Mirrabeau   :  Votre expérience suivante fut elle différente ?
Myna   :  oh oui
Myna   :  la suivante fut auprès d'un soumis
Mirrabeau   :  Pouvez vous en parler ?
Myna   :  je suis tombée amoureuse de mon soumis
Myna   :  une très belle histoire
Mirrabeau   :  Intéressant, la combinaison de relation amoureuse et SM n'est pas toujours systématique, qu'en pensez vous personnellement ?
Myna   :  je sais à  présent que pour MOI c indispensable. quelque soit le rôle que je tiens dans mes jeux
Myna   :  dominatrice ou soumise, besoin d'amour pour pouvoir tout donner et tout prendre.
Mirrabeau   :  indispensable qu'il y ait une relation amoureuse ?
Myna   :  pour moi oui
Mirrabeau   :  en ce cas, vos relations amoureuses sont elles toutes mêlées au SM ?
Myna   :  depuis deux ans oui
Mirrabeau   :  de même, pour ce qui est de relations typiquement sexuelles pendant une relation de type BDSM, est ce pour vous systématique ou est ce que ce peut être complètement distinct ?
Myna   :  c une pratique au même titre que les autres, mais pas une base de jeu
Mirrabeau   :  êtes vous d'accord alors pour dire que la relation SM n'est pas directement une relation sexuelle, et peut très bien s'en passer parfois ?
Myna   :  tout a fait
Myna   :  y compris au titre d'une frustration
Mirrabeau   :  depuis 2 ans donc, s'agit il pour vous plus d'un choix pour des relations durables, ou uniquement et volontairement courtes ?
Myna   :  première solution... ponctuée de la seconde !        rire
Mirrabeau   :  avez vous donc un partenaire régulier depuis longtemps ?
Myna   :  depuis quelques mois oui. j'ai enfin trouvé celui que j'ai l'honneur d'appeler Maître.
Mirrabeau   :  Il s'agit donc cette fois d'une relation en tant que soumise uniquement ?
Myna   :  tout en conservant un fidele soumis ki m'est attaché depuis deux ans
Mirrabeau   :  S'agit il de MP3 ?
(j'ai requis l'autorisation de MP3 pour publier cette question qui vous laisse le soin d'en décider)

Myna   :  oui MP3
Mirrabeau   :  Intéressant... je ne pensais pas réunir aujourd'hui les interviews d'un "couple" SM...
Myna   :  rire
Mirrabeau   :  depuis donc deux ans, comment décririez vous l'expérience que vous avez acquise et l'évolution que vous avez déjà  réalisée ?
Myna   :  fulgurante
Myna   :  de comprehension
Myna   :  d'acceptation
Myna   :  pas tant dans les pratiques qui restent plus ou moins fidèles à  l'idée que je m'en étais faite.
Myna   :  mais dans le fond
Myna   :  dans le regard que je puis a ce jour porter tant sur moi que sur ceux qui partagent ou pas nos jeux
Mirrabeau   :  j'allais vous poser la question : existe t'il des pratiques auxquelles vous êtes plus fidèles que d'autres ?
Myna   :  il existe surtout des pratiques auxquelles je sais ne pas vouloir adhérer
Myna   :  le reste...
Mirrabeau   :  c'était aussi en un sens ma prochaine question...
Mirrabeau   :  quelles sont donc vos limites ?
Myna   :  le reste est un terrain sur lequel j'évolue au rythme de la volonté de mon Maà®tre, aveuglement confiante et désirante du partage qui nous lie
Myna   :  je sais par exemple ne pas être une pure masochiste
Myna   :  j'aime la douleur mais pour dire la profondeur de mon amour
Myna   :  pas comme une recherche de sensation en soi
Myna   :  et puis
Myna   :  pas de scato
Mirrabeau   :  pas une masochiste dans le sens de pratiques blessantes et excessivement douloureuses ?
Myna   :  non c pas un soucis si je sais pourquoi...
Mirrabeau   :  en ce cas, avez vous dans cette relation ou dans une autre eu recours a une sorte de contrat, afin de déterminer ces limites ?
Myna   :  non
Myna   :  pas de limites autres que celles que l'on découvre à  deux
Myna   :  c un don total
Mirrabeau   :  avez vous donc recours a ce qu'on appelle un "safe word" ?
Myna   :  le premier de ma vie
Myna   :  non plus
Myna   :  pas auprès de l'homme que j'aime et qui m'aime
Myna   :  nos regards se passent de commentaires en la matière
Mirrabeau   :  il semble que l'impact sur votre personnalité ou votre vie personnelle plutôt soit très important
Myna   :  en effet
Myna   :  ma vie en a été positivement bouleversée
Mirrabeau   :  en quoi par exemple pourriez vous dire (si c le cas) que cela a modifié votre vie de tous les jours ?
Myna   :  je me sens plus libre
Myna   :  j'ai enfin accepté ce corps avec lequel j'étais en constante opposition
Myna   :  j'ai aussi compris et appris à  aimer celle que je suis fondamentalement
Myna   :  totalement
Myna   :  je perà§ois aujourd'hui les regards sur moi comme une caresse
Myna   :  et puis
Myna   :  se révéler
Myna   :  c très libérateur
Myna   :  affirmer qui l'on est
Myna   :  forcement tout cela se répercute sur ma vie familiale et professionnelle
Mirrabeau   :  pensez vous comme quelques uns que le SM peut être en quelque sorte comparé, dans certaines conditions optimales, à  une thérapeutie ?
Myna   :  oh oui !!!!!!
Myna   :  c même ma pensée la plus forte
Mirrabeau   :  vie familiale, cela veut il dire que vous étés mariée ?
Myna   :  non maman célibataire
Myna   :  j'ai acquis grâce a cet univers un équilibre et une sérénité qui  me faisaient cruellement défaut
Mirrabeau   :  formez vous maintenant un couple, en ce sens, ou non avec votre Maitre ?
Myna   :  un couple certes illégitime mais
Mirrabeau   :  pensez vous que la relation SM est compatible avec une relation durable de couple "conventionnel" et "officiel" ?
Myna   :  ce qui nous lie, la qualité de notre partage, l'émotion et l'ultime plaisir d'être réunis.... font de nous un couple oui
Mirrabeau   :  votre relation s'est elle parfois ouverte vers d'autres adeptes, dans des rencontres, clubs, partages, échanges ou autres ?
Myna   :  oui en club une fois et d'autres partages plus pluriels sont à  venir, mais nous prenons le temps
Myna   :  le temps d'être certains d'être tous deux prêts à  cela
Mirrabeau   :  j'ai cru comprendre quand vous avez décrit votre première expérience que vous n'étiez a l'époque pas trop pour les accessoires, cela a t'il changé ?
Myna   :  oui  rire
Myna   :  j'aime beaucoup les objets
Myna   :  les plus détournés sont pour moi les plus excitants
Myna   :  mais j'affirme qu'il existe un SM qui ne nécessite rien de plus que deux êtres
Myna   :  besoin de rien
Myna   :  juste d'être deux
Mirrabeau   :  les accessoires classiques SM sont nombreux, les locaux parfois complexes, le matériel imposant, y avez vous parfois recours ?
Myna   :  au moins lol
Myna   :  oui en club
Myna   :  c d'ailleurs presque le seul intérêt de tels endroits  hormis le partage et l'exhibition effectues auprès d'un public complice et averti
Mirrabeau   :  quelle est votre expérience ou relation vis à  vis des femmes ?
Myna   :  je souffre d'un a priori qui limite mes pratiques auprès des femmes
Myna   :  je pêche par mépris
Myna   :  trouvant qu'elles se gâchent trop souvent un futilités
Myna   :  aussi je les domine et j'y prends beaucoup de plaisir en effet faire résonner un corps aux sonorités du sien propre c se donner bien plus de repères et de possibilités mais je n'accepte toujours pas d'être dominée par elles
Mirrabeau   :  en futilités ? avez vous donc tenté l'expérience ?
Myna   :  je parlais en général
Mirrabeau   :  imaginez vous aujourd'hui qu'être dominé par une femme fait partie des choses a surmonter ou pas du tout ?
Myna   :  completement
Mirrabeau   :  oui à  quoi ?
Myna   :  oui cela fait parti de mes défis
Myna   :  je sais devoir progresser pour dépasser cette limite là .
Mirrabeau   :  diriez vous en fait que le SM n'est que cela ?
Mirrabeau   :  transgression et dépassement de soi ?
Myna   :  non c'est bien plus que cela
Myna   :  je le disais plus tôt
Myna   :  c'est une thérapie
Myna   :  un apprentissage de l'acceptation d'un soi total et vrai
Mirrabeau   :  je voulais dire "que cela" dans le sens "c'en est l'essence", pas dans le sens limitatif.
Myna   :  meme reponse
Myna   :  une liberation
Mirrabeau   :  pensez vous maintenant qu'on se définit par ses limites ou par ses capacités ?
Myna   :  non
Myna   :  pas du tout
Myna   :  on ne se définit pas
Myna   :  on se trouve
Myna   :  les limites.....je ne dis pas qu'elles n'existent pas
Myna   :  j'affirme qu'elle sont modulables
Mirrabeau   :  c'est ce que je voulais vous demander
Mirrabeau   :  si on apprend grâce au SM entre autres que les limites se repoussent avec le risque de ne jamais les trouver, se définit on par ce qu'on apprend comme possible, ou ce qu'on sait impossible ?
Mirrabeau   :  ou simplement par l'expérience de dépasser ses craintes, retenues, pudeurs, etc... ?
Myna   :  pour l'instant du constat oui. mais on apprends surtout que la vérité n'est que momentanée. deux jours plus tard le discours peut être diamétralement différent...
Myna   :  la seule certitude que cela m'a apporté...
Myna   :  c'est que vivre peut ne pas être un enfer mais une progression épanouissante.
Mirrabeau   :  pensez vous, comme on peut sans doute se le demander en cet instant de la discussion, que le SM soit plus qu'une relation sexuelle comme elle est considérée encore aujourd'hui
Mirrabeau   :  mais presque une idéologie ?
Myna   :  pas une relation sexuelle... une relation amoureuse
Myna   :  une philosophie
Myna   :  je sais que les recherches de chacun sont différentes
Myna   :  certains veulent y trouver un simple abandon momentané
Mirrabeau   :  une relation amoureuse... pensez vous que ce soit inéluctable ?
Myna   :  non   je parle de ma démarche personnelle
Myna   :  d'autres cherchent comme dans une compétition un simple dépassement
Mirrabeau   :  je crois que cette interview est très intéressante et instructive,
Myna   :  merci
Mirrabeau   :  mais s'engage sur un débat très large qui mériterait sans doute une multitudes d'entretiens. Je vous propose donc pour cette fois de nous arrêter là .
-----------------------------------------------------
Myna a donné son accord pour cette publication le 5 aout 2002 :
Mirrabeau   :  me ferez vous l'honneur Myna de me retourner votre autorisation a l'occasion ?
Myna   :  je vous la donne Mirabeau

Mirrabeau

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.066 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : (pic d'utilisation : ) ]