Ouimaitre.com

Un forum de plus pour les passionnés de relations bdsm

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Avertissement : ce forum est un lieu de discussions, d'échange d'expériences, de questions et réponses, concernant les relations de soumission. Nous vous remercions de faire preuve de respect envers les autres membres ainsi que dans la forme de vos messages.

Certains contenus (interviews, petites annonces, galeries...) sont visibles uniquement par les membres du forum. Merci de vous inscrire pour y accéder.
Acheter ce livre sur Lulu.comLe titre de propriété
Un roman érotique ou un dialogue ?
Une histoire d’amour ? Une vengeance ? Un épilogue ?
Jusqu’où la perversion peut-elle aller ?
Un couple étrange, à la fois libre et prisonniers l’un de l’autre, un lien qu’il va falloir briser,
coûte que coûte...
Ce livre est disponible sur Lulu.com et Amazon

#1 2011-05-11 21:29:15

Mirrabeau
Administrator

L'interview de N. (09/05/11)

Mirrabeau  :  je ne sais pas si tu as vu mon annonce...
N.  :  je ne l'ai pas vue, je suis revenue il y'a peu
Mirrabeau  :  en deux mots... depuis une dizaine d'années, j'interview des adeptes plutot passionnés de relations bdsm
N.  :  d'accord
Mirrabeau  :  et si cela ne t'ennuie pas, j'aurais aimé te poser quelques questions sur ton approche
Mirrabeau  :  si bien sur l'idée t'intéresse
N.  :  oh je ne suis que novice, et je parle très rarement de mes relations je suis très réservée
Mirrabeau  :  ce n'est pas forcément un problème, j'ai deja interviewé d'autres novices
Mirrabeau  :  c'est parfois tout aussi intéressant
Mirrabeau  :  la manière de chacun de voir les choses, de les ressentir surtout
N.  :  je suis très très novice XD je ne connais pas tout je ne le suis que depuis quelques mois
Mirrabeau  :  je te propose une chose
Mirrabeau  :  on essaie. et bien sur tu as ton safe word ^^
Mirrabeau  :  si cela t'ennuie ou autre chose, pas de souci
Mirrabeau  :  au moins tu portes un intérêt à ces relations sinon tu ne serais pas là n'est ce pas ?
N.  :  il est vrai oui
Mirrabeau  :  donc c'est une découverte pour toi ? toute récente ?
N.  :  oui depuis environs un mois et demi
Mirrabeau  :  une découverte que tu as faite ici ?
N.  :  du tout une personne que je connaissais avant d'un autre site et dont je ne savais pas qu'elle pratiquait
Mirrabeau  :  et tu n'avais jamais pensé avant cela à ces relations disons... particulières ?
Mirrabeau  :  ni même pimenté un peu tes relations précédentes ?
N.  :  et bien disont qu'avant je savais qu'une partie de moi était attiré par l'obéissance et le respect, sans forcément le pratiqué réellement avec mes ex relations
Mirrabeau  :  tu t'en es rendue compte il y a donc quelque temps deja
N.  :  oui mais n'ayant peut-etre pas trouver la bonne personne, avant ..
Mirrabeau  :  certaines personnes ont la sensation d'avoir toujours eu ça en elles, est ce que tu ressens la meme chose ?
N.  :  oui plus ou moins mais il m'a fallut d'abord l'accepter
Mirrabeau  :  c'est une phase importante, et souvent délicate effectivement... de reconnaitre sa différence et l'assumer
Mirrabeau  :  cela a été dur pour toi ?
N.  :  très dur oui je ne l'acceptais pas
Mirrabeau  :  à quoi cela était il du à ton avis ?
N.  :  je manque cruellement de confiance et moi de mes choix, de mes gouts donc ça n'aide pas a accepter ce que l'on est
Mirrabeau  :  je comprends... et penses tu que tu coup cela t'a aidé à prendre confiance en toi ? dans d'autres domaines même
Mirrabeau  :  c'était déjà une petite victoire en somme non ?
N.  :  j'apprends a avoir confiance en moi c'est un travail qui va être assez long quand même, mais oui c'est une petite victoire
Mirrabeau  :  c'est peut être une des vertus de la soumission qu'en penses tu ? d'apprendre à avoir meilleure confiance en soi au travers d'épreuves ?
Mirrabeau  :  de dépasser des obstacles que seule tu ne pourrais sûrement pas vaincre ?
N.  :  tout à fait oui
Mirrabeau  :  donc tu disais que cette découverte était toute nouvelle...
Mirrabeau  :  tu voulais parler de ta première expérience réelle ?
N.  :  oui exact
Mirrabeau  :  cela n'a pas du être facile de te décider à passer à l'acte j'imagine, tu peux en parler ?
Mirrabeau  :  pas forcément dans le détail, simplement ce que tu as envie d'en dire
N.  :  c'était un cap important a franchir, il est vrai que je me suis quand même pas mal documenter avant de me lancer et le fait que mon Dominant ai plus ou moins les mêmes "visions" que les miennes ça m'a aussi permis de passer réellement à l'acte
Mirrabeau  :  qu'entends tu par visions
N.  :  disont qu'on sait nos limites, je sais que Lui de son côté il ne me bousculera pas tout de suite si il veut pousser mes limites, il prend le temps, enfin des petites choses ainsi
Mirrabeau  :  oui cela parait assez raisonnable et respectueux comme approche. surtout si tu es novice
N.  :  oui
Mirrabeau  :  quel souvenir gardes tu de cette première expérience ?
Mirrabeau  :  entre les infos que tu as du glaner sur le net et la réalité il y a souvent une grosse différence...
N.  :  oui y'a une sacrée différence et je n'ai que des bons souvenirs pour le moment je ne m'en suis jamais plainte et je suis assez contente d'avoir franchis ce cap là
Mirrabeau  :  as tu l'impression de t'épanouir ?
N.  :  je suis épanouie sur ce point là oui, épanouie et comblée
Mirrabeau  :  tu parlais tout à l'heure de la difficulté à assumer
Mirrabeau  :  est ce que c'est une chose que tu as dépassée une fois pour toute ? ou bien c'est encore parfois difficile
N.  :  c'est encore parfois difficile
N.  :  mais quand je vois que ce n'est que du bon.. c'est bien de surmonter la difficulté si c'est pour récolter tant de satisfaction
Mirrabeau  :  oui comme on le disait tout à l'heure, surmonter les difficultés aide à prendre confiance en soi
Mirrabeau  :  surtout quand le résultat procure du plaisir
N.  :  exactement
Mirrabeau  :  tu l'appelles ton "Dominant"... est ce que le terme "Maitre" est encore trop difficile pour toi ?
Mirrabeau  :  ou alors vous voulez vous différiencer des codes habituels ?
N.  :  je ne l'appelle plus Maître quand je suis avec Lui
Mirrabeau  :  comment l'appelles tu alors ?
N.  :  arf la fatigue .. je rectifie .. je l'appelle Maitre quand je suis avec Lui, en faite il s'en fiche un peu que je parle de lui en disant Maitre ou Dominant et puis il ne vient pas sur ce salon donc ca lui ai égale lol
Mirrabeau  :  quel rapport avec ce salon ?
Mirrabeau  :  ^^
Mirrabeau  :  je reviens sur une chose que tu as dite
Mirrabeau  :  "je suis épanouie sur ce point là oui"
N.  :  bin c'est général quand je parle de Lui que je dise Maitre ou Dominant il s'en fiche, du moment que quand je suis avec Lui je l'appelle Maitre le reste il s'en fiche
Mirrabeau  :  est ce que tu voulais dire qu'il y a encore des domaines dans lesquelles tu as encore des choses à surmonter ?
N.  :  oui, mais ca reste privé et ma vie personnelle :)
Mirrabeau  :  oui je comprends
Mirrabeau  :  est ce que vous vous voyez souvent ?
N.  :  toutes les semaines
Mirrabeau  :  c'est peut etre un peu jeune encore, mais avez vous deja envisagé une vraie vie de couple ?
N.  :  on ne l'envisage pas, trop tôt
Mirrabeau  :  est ce que tu veux dire que ce n'est qu'une relation de soumission, ou y a t'il a ton avis deja autre chose ?
N.  :  pour le moment oui c'est une relation purement basée que sur la D/s.. parce qu'on ne se connait pas suffisament encore, on apprend a se connaitre il n'y a pas de sentiments amoureux entre nous.. d'une certaine manière oui il m'aime, tout comme moi je l'aime, mais pas amoureusement, pas encore du moins ^^
Mirrabeau  :  tu l'espères on dirait...
N.  :  on peut tout espérer suffit de faire attention a ne pas trop s'inventer du n'importe quoi pour éviter de souffrir si y'a rien de plus
Mirrabeau  :  sans doute, mais en te soumettant... tu fais un don de toi plutot important tu ne trouves pas ?
N.  :  je trouves oui mais au moins notre relation ne se fait pas a la va vite on apprend a se connaitre au fur et a mesure, ce qui inclus nos sentiments aussi
Mirrabeau  :  c'est une approche délicate
Mirrabeau  :  comment te sens tu aujourdhui ?
Mirrabeau  :  pas trop d'appréhension en imaginant la suite de cette relation ?
Mirrabeau  :  des expériences qui te restent à vivre ?
N.  :  c'est toujours une appréhension surtout connaissant mon caractère.. mais je suis de plus en plus épanouie et je m'y sens très bien
Mirrabeau  :  tu es d'une nature prudente ? ou un peu peureuse ? ou bien juste un peu rebelle ?
N.  :  je suis prudente, méfiante, un peu peureuse et légèrement rebelle...je pense pas que ca déplaise a mon Dominant, lol
Mirrabeau  :  "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Mirrabeau  :  la facilité est souvent ennuyeuse
Mirrabeau  :  aujourdhui, qu'est ce qui te ferait le plus peur par exemple ?
N.  :  aujourd'hui je dirais que ma peur serait que tout s'arrête ..
Mirrabeau  :  tu penses être deja dépendante ?
Mirrabeau  :  de Lui ou bien de cette relation ?
N.  :  je le suis et Il le sait très bien que je suis dépendante
Mirrabeau  :  de Lui ?
Mirrabeau  :  ou de ta soumission ?
N.  :  des deux :)
Mirrabeau  :  délicieux
Mirrabeau  :  c'est vraiment ta plus grande crainte
Mirrabeau  :  il semble que tu lui fasses deja une grande confiance... c'est important 
N.  :  c'est bien Le seul en qui j'ai une totale confiance oui
Mirrabeau  :  c'est précieux. il te fait confiance aussi j'imagine, du moins il doit compter sur toi
N.  :  c'est primordial dans une relation telle qu'elle soit
Mirrabeau  :  surtout celles là oui mais toutes tu as raison... dans le principe
Mirrabeau  :  voudrais tu parler un peu de ta première fois
Mirrabeau  :  décrire un peu tes émotions surtout
N.  :  la première fois comme toute première fois c'est de la peur de l'appréhension, je me souviens que j'ai pleuré.. de joie.... de douleurs
Mirrabeau  :  pleuré ?
Mirrabeau  :  les douleurs étaient si intenses ?
N.  :  oui je sais pas c'est sorti tout seul en fin de scéance j'ai évacué en pleurant
Mirrabeau  :  vous pratiquez donc un peu le sadomasochisme
Mirrabeau  :  c'était une révélation pour toi que l'association de la douleur et du plaisir ?
Mirrabeau  :  ou bien le supportes tu par obéissance comme une règle du jeu ?
N.  :  non c'était une révélation si je ne supporterais pas cela je ne pense pas que j'aurais sauter le pas avec Lui ..
Mirrabeau  :  tu dois être sur un petit nuage donc en ce moment
Mirrabeau  :  de toutes ces découvertes
N.  :  oui et j'apprécie mon petit nuage :D
Mirrabeau  :  il y a de quoi j'imagine smile 
Mirrabeau  :  est ce qu'il y a une chose dont tu aimerais parler ?
Mirrabeau  :  quelque chose qui te tient à coeur
N.  :  je ne vois pas non je pense que tout a été dit quand même ^^
Mirrabeau  :  qu'est ce que tu retiens de cette première expérience jusqu'à aujourdhui ?
N.  :  que j'ai pas fini de découvrir ce monde, de me découvrir moi-même
Mirrabeau  :  ho c'est une jolie conclusion tu ne trouves pas ?
N.  :  non c'est ce que je retiens et également une conclusion car je dois m'absenté quelques heures :oups:
Mirrabeau  :  oui pas de souci
Mirrabeau  :  une dernière question
Mirrabeau  :  accepterais tu que je publie cette interview
Mirrabeau  :  de manière anonyme si tu préfères
Mirrabeau  :  en changeant le pseudo par exemple
Mirrabeau  :  ou bien dois tu demander sans doute l'autorisation
N.  :  je sais pas il faut effectivement que j'en informe mon Dominant
Mirrabeau  :  aucun souci. je respecte cela. et tant que l'on n'en aura pas reparlé cela restera entre nous
N.  :  je vous en remercie oui, il faut que je file
Mirrabeau  :  bonne soirée à toi merci pour tout ça
N.  :  de rien, bonne soirée a vous également

-------------------------------------------------------------------------
N. a eu l'autorisation pour la publication de cette interview le 11/05/11
N.  :   il est d'accord si ca reste anoyme
tout pseudo et prénom a donc été remplacé par des initiales.

Mirrabeau

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.353 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : (pic d'utilisation : ) ]